Que dois-je faire si la poignée de la porte de la chambre tremble?

- Jul 27, 2019-

Que dois-je faire si la poignée de la porte de la chambre tremble?

Dans la vie quotidienne, je suis souvent confronté à la situation qui fait trembler la poignée de la porte de la chambre à coucher. De nombreux ménages ne savent pas comment résoudre ce problème lorsqu'ils le rencontrent. Qu'en est-il de la poignée de porte de la chambre? Comment réparer la poignée de porte de la chambre? Jetons un coup d'oeil avec Xiaobian!

Lorsque la poignée de porte de la chambre à coucher semble trembler, commencez par vérifier la poignée de porte pour voir ce qui fait trembler la poignée de porte. Si la vis de la poignée de la porte est desserrée, resserrez simplement la vis, mais si la vis n'est plus dans le trou de la poignée, vous devez trouver une vis identique à celle d'origine et réinstallez la vis dans le trou. de la poignée de porte.

Deuxièmement, comment réparer la poignée de porte de la chambre est cassé

1. Après avoir cassé la poignée de la porte de la chambre, commencez par dévisser les trois vis situées sur le côté de la porte de la chambre et les deux vis de la porte de la chambre. Pendant le processus, la poignée de porte à l'extérieur de la porte de la chambre à coucher doit être tenue à la main pour éviter les dommages causés par la chute de la clé. Retirez ensuite le cache et la poignée de porte à l’extérieur de la porte de la chambre en veillant à ne pas endommager les vis du cache.



2. Installez la poignée de porte dans la chambre et serrez la vis avec un tournevis. Après avoir fixé la poignée de porte de la chambre à coucher, vous pouvez utiliser la clé de porte pour déplacer la clé de porte plusieurs fois afin de vérifier si la poignée de porte est correctement installée. Si le mouvement de la porte est flexible, si la poignée de la porte ne fonctionne pas correctement, il se peut que la clé de la porte ne soit pas installée. Il doit être retiré et réinstallé. S'il est déterminé que la poignée de la porte est en place, le corps de la serrure doit être remplacé.

3, en train d'installer la poignée de porte de la chambre à coucher, doit maintenir un certain degré de patience, aligner le manchon à vis sur la poignée de porte et effectuer un renforcement, si vous ne pouvez pas réparer la clé de porte, vous pouvez trouver un maître professionnel de serrure de porte à réparer, des milliers Ne pas démonter les poignées de porte à volonté, afin de ne pas causer de plus gros problèmes.


Matériel Cie., Ltd de Hangzhou Spark

Si vous avez des questions sur les devis ou la coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à lucy@spark-hardware.com ou à utiliser le formulaire de demande suivant. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.