Quelle est la méthode d'installation de la poignée de porte

- Dec 21, 2019-

Quelle est la méthode d'installation de la poignée de porte

1. Ouvrez la porte pour pouvoir actionner non seulement l'intérieur mais aussi les poignées de porte à l'extérieur. Trouvez les 2 vis sur le couvercle de la poignée de porte intérieure, ces vis sont utilisées pour fixer les poignées de porte intérieure et extérieure.

2. Utilisez un tournevis cruciforme pour tourner les deux vis dans le sens antihoraire. Tirez la poignée intérieure de la porte loin de la porte et tirez la poignée extérieure de la porte loin de la porte.

3. Retirez les deux vis à l'aide d'un tournevis cruciforme sur le bord extérieur de la porte du loquet.

4. Insérez la poignée de la porte intérieure de la porte, de l'intérieur de la porte, utilisez deux vis de fixation, suivez les trous sur le couvercle, tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre vers la porte extérieure, tirez les gants, serrez les vis et enfin serrez avec un tournevis cruciforme.

5. Autour du côté incurvé du cadre de porte à l'intérieur du cadre de porte, fixez la plaque d'impact et les vis fournies avec le kit.


Hangzhou Spark Hardware Co., Ltd

Si vous avez des questions concernant un devis ou une coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à lucy@spark-hardware.com ou à utiliser le formulaire de demande suivant. Notre représentant commercial vous contactera dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.