Quels sont les types de poignées de porte?

- Oct 31, 2019-

Quels sont les types de poignées de porte?

Tout d'abord, quelles sont les poignées de porte ?

Les poignées de porte courantes comprennent les poignées en plastique, les poignées en bois, les poignées en métal, etc. Faites attention à l'achat de poignées de porte importées haut de gamme. Il existe un ensemble complet d'accessoires importés et importés pour l'assemblage domestique. Le prix est différent. Vous devez faire attention à la différence lors de l'achat. La poignée de porte en cuivre pur ne doit pas être plus chère que l'acier inoxydable, selon le métier, la poignée de porte en plastique est belle et il vaut mieux ne pas l'acheter, car sa solidité n'est pas suffisante, une fois cassée, même la la porte ne peut pas s'ouvrir.


1, poignée en plastique

Fabriqué en plastique comme matière première, le plastique est un composé polymère synthétique, également appelé polymère ou macromolécule. Il est également connu sous le nom de plastique ou de résine et peut être librement changé de forme. La poignée en plastique est produite par la machine de moulage par injection. Le moule est conçu selon les exigences de forme. Le moulage par injection peut être effectué une seule fois. Il peut également être combiné avec les pièces en alliage de zinc. L'apparence peut être: peinture, galvanoplastie, peinture, etc. Le développement professionnel national des poignées en plastique représente généralement la production de l'usine d'accessoires de bagages de Maoquan County Cangnan.


2, manche en bois

Le bois est la fibre dure qui compose les tiges et les branches des tonnelles et arbustes sous l'écorce. Chez les plantes, la composition de la paroi cellulaire des différentes cellules varie considérablement en raison de l'infiltration de diverses autres substances dans la paroi cellulaire. Les substances courantes sont cornées, suppositoires, bois, minéraux et ainsi de suite. Le bois est hydrophile et il a beaucoup de dureté, donc la paroi lignifiée augmente à la fois la résistance mécanique et la perméabilité à l'eau.


3. Poignée matérielle

Matériel traditionnel, également appelé «petit matériel». Il fait référence à diverses pièces métalliques en métal telles que le fer, l'acier et l'aluminium par forgeage, calandrage, découpe, etc. Les petits produits de quincaillerie ne sont pas des biens de consommation finale.


Hangzhou Spark Hardware Co., Ltd

Si vous avez des questions concernant un devis ou une coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à lucy@spark-hardware.com ou à utiliser le formulaire de demande suivant. Notre représentant commercial vous contactera dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.