Quels sont les accessoires matériels pour portes et fenêtres?

- Sep 18, 2019-

Comment choisir les accessoires matériels pour portes et fenêtres:


Bande d'étanchéité: La combinaison de la porte et de la plaque de porte étant une collision violente entre les plaques, le bruit instantané de la fermeture de la porte atteint 120 décibels, ce qui affecte sérieusement la santé physique et mentale. L'utilisation d'une bande d'étanchéité à haute résistance ne réagit pas avec la peinture pour assurer le lissé de la surface de contact. Et il a également les caractéristiques d'absorption de choc, de silence, d'étanchéité, d'isolation phonique, étanche à l'humidité, etc.


Charnières: Utilisées pour ouvrir les portes et les fenêtres à plat. Les consommateurs peuvent observer le choix du matériau des charnières lors de la sélection et de l'achat, tels que le cuivre, le cuivre plaqué de fer, l'acier inoxydable, les matériaux d'extrusion en alliage d'aluminium, etc. Ils ne doivent pas choisir des charnières en alliage de zinc.


Cerceau: Le cerceau Trident à haute résistance, forte capacité portante, démontage et montage pratiques, ouverture et fermeture flexibles, amortissement et autres caractéristiques est approprié.


Entretoise coulissante: un dispositif qui supporte l’ouverture et la fermeture d’un ventilateur plat pour réaliser l’ouverture et le positionnement. Les consommateurs devraient choisir des matériaux en acier inoxydable pour leurs achats. Il ne devrait y avoir aucune éraflure, arête vive, bavure ou autre défaut à la surface. Lorsque le support coulissant est ouvert et fermé, un peu de résistance suffit.


Poulie: supportez le poids de chaque porte et fenêtre push-pull et déplacez-vous horizontalement. Les consommateurs doivent être attentifs au matériau du support à poulies et à l’utilisation de roulements à rouleaux ou à billes. Pour les poulies utilisées dans les portes push-pull, les poulies lourdes des portes doivent être sélectionnées et les poulies utilisées dans les fenêtres push-pull ne doivent pas être remplacées.


Main: Utilisé pour l'ouverture de fenêtre plate. La fonction principale consiste à compresser le ventilateur de fenêtre sur le cadre de la fenêtre après la fermeture du ventilateur de fenêtre plat pour obtenir l’effet d’étanchéité. Lors du choix et de l'achat, les consommateurs doivent faire attention à la surface lisse, à l'absence de bavure, à l'apesanteur de la main, à la surface uniforme du revêtement.


Serrures demi-lune: La plupart d'entre elles sont des verrous à crochets entre les ventilateurs. Les consommateurs devraient choisir l’acier inoxydable ou l’alliage d’aluminium pour tirer le meilleur parti.


Les charnières des portes d'armoire peuvent être divisées en deux types: déchargement et non-déchargement, et la position de recouvrement des portes d'armoire peut être divisée en trois types: grand pliage, moyen et moyen, généralement dominé par le moyen. Outre l'inspection visuelle et la surface lisse des charnières, il convient de prêter attention aux bonnes performances de repositionnement du ressort des charnières. Les charnières peuvent être ouvertes à 95 degrés et les paumelles peuvent être pressées à la main avec les deux côtés des charnières. Il est à noter que les plaques à ressorts de soutien ne sont ni déformées ni cassées et que les produits de très haute qualité sont qualifiés. Les glissières de tiroir sont divisées en deux sections et trois sections. La luminosité de la peinture et de la galvanoplastie est sélectionnée. Le jeu et la résistance des roues porteuses déterminent la flexibilité et le bruit de l’ouverture et de la fermeture des tiroirs. Les roues porteuses présentant une résistance à l'usure et une rotation uniforme doivent être sélectionnées.


Vous trouverez ci-dessus comment choisir et acheter des accessoires matériels pour portes et fenêtres. Dans la sélection des accessoires de quincaillerie pour portes et fenêtres, de nombreux propriétaires ne le connaissent pas et le laisseront au commerçant le recommander.


Matériel Cie., Ltd de Hangzhou Spark

Si vous avez des questions sur les devis ou la coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à lucy@spark-hardware.com ou à utiliser le formulaire de demande suivant. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.