Quelques conseils pour l'installation de la porte de la grange

- Apr 27, 2019-

Qu'est-ce qu'un en-tête de porte de grange et pourquoi en ai-je besoin?


Presque chaque jour, nous recevons des questions sur ce qu'est exactement un en-tête de porte de grange et pourquoi il est nécessaire. Apprenons tout sur l'en-tête de la porte de la grange.


Il existe deux scénarios de base ou points de départ pour l'installation de portes de grange.

Scénario de rénovation ou post-cloison sèche / mur fini

Scénario de nouvelle construction ou de pré-cloison sèche

1.

Si vous modifiez, ajoutez ou retirez une porte existante, vous avez probablement déjà fini les cloisons sèches. Vous avez probablement aussi des poteaux derrière le mur fini qui ont environ 16 po au centre. L’objectif de l’installation d’une porte de grange en toute sécurité est de pouvoir suspendre la porte de la porte de la voie de la porte de la porte de la porte de la grange à la traîne dans ces montants. Un en-tête de porte de grange agit comme le blocage sécurisé «exposé» dont vous avez besoin pour cela. Le linteau de la porte de la grange s’installe sur le mur fini et dans les montants déjà existants, où qu’ils se trouvent, derrière le mur fini. Vous avez maintenant un bloc de bois solide sécurisé ou un «en-tête» pour sécuriser le rail de votre porte de grange.




white sliding barn door

2

Si vous commencez à encadrer l'espace pour une nouvelle construction ou une nouvelle porte de grange, vous avez le luxe d'installer votre en-tête à l'intérieur ou derrière votre mur fini, simplement en ajoutant un blocage en bois massif entre tous les montants et en couvrant toute la surface. longueur pour laquelle le rail de porte de la grange devra couvrir. C'est la méthode la plus recommandée, car elle est la plus facile à installer et constitue une esthétique plus recherchée. Cela permet également de réduire l'écart entre la porte de la grange et le mur.



Conseils pour choisir un linteau de porte de grange:

Nous vous recommandons d’ajouter un minimum de 2–3 ”à chaque extrémité de votre en-tête. Cela signifie que si le rail de votre porte de grange mesure 6 pi, parce que l’ouverture de votre porte est de 3 pi, il est recommandé d’utiliser un linteau de 6 pi 6 po afin d’empêcher toute fente ou fissure près des extrémités.

Le blanc est la couleur de finition de l'en-tête de porte de grange la plus couramment commandée.

Un en-tête non fini vous permet de terminer l'en-tête de la même manière que la porte, le mur, la piste ou la garniture. C'est ton choix!