Décoration de maison populaire

- Aug 29, 2018-

Décoration de la maison populaire


Selon l'étude 2018 Houzz and Home, 58% des propriétaires ont rénové au moins une pièce de leur maison l'année dernière et ont dépensé en moyenne 15 000 dollars pour le faire. L'étude a également montré que les propriétaires sont de plus en plus préoccupés par la planification financière de ces rénovations et que 51% des utilisateurs de Houzz prévoient effectuer des rénovations en 2018.

 

Rénovations les plus populaires

Nous savons que les gens rénovent, mais quelles sont les tendances qui ouvrent la voie?

 

Cuisines et salles de bains règnent suprême

Si vous avez déjà acheté ou vendu une maison, vous avez probablement entendu dire que les cuisines et les salles de bain vendent des maisons. C'est peut-être pour cette raison que ce sont systématiquement les maisons les plus souvent rénovées.

 

L'étude Houzz and Home a conclu que les trois principales chambres rénovées de la maison sont les cuisines, les salles de bains pour invités et les salles de bains des maîtres.

 

Les rénovations de cuisines sont en tête avec 31% des propriétaires de logements en rénovation qui apportent des modifications à leurs cuisines. Fait intéressant, les nouveaux propriétaires étaient plus susceptibles de rénover leur cuisine que les propriétaires de longue date.

 

Ces rénovations pourraient être populaires parce que ces pièces ajoutent le plus à votre maison ou parce que ce sont des pièces utilisées quotidiennement et qui subissent beaucoup d'usure. Quelle que soit la raison des propriétaires, ils sont en bonne compagnie lors de la rénovation de ces espaces.

Et la quincaillerie de porte de grange coulissante est de plus en plus utilisée dans les maisons, elles ont un style différent et peuvent être peintes selon vos idées. C'est une bonne idée de choisir un bijou qui soit si intéressant et très approprié pour votre famille.

 

Zones émergentes

Les rénovations de la cuisine et de la salle de bain ne vont probablement pas se terminer de si tôt, mais nous avons constaté que de nouvelles tendances en matière de rénovation gagnaient du terrain en 2017. Les ferrures pour portes coulissantes en verre sont de plus en plus utilisées dans la décoration de salles de bain. Comme ils peuvent sauver la place et facile à pousser.

 

Améliorations domiciliaires extérieures

L’intérieur n’a pas été l’un des seuls centres de rénovation de l’année dernière.

 

 

Systèmes domestiques

À mesure que la technologie avance, les propriétaires font de même. L'étude montre que 23% des rénovations de systèmes résidentiels sont axées sur la domotique, comme le système de portes coulissantes.

 

Obtenons du bon matériel de porte de grange pour rendre votre maison plus populaire.