Comment tourner la poignée de porte

- Dec 21, 2019-

Comment tourner la poignée de porte

La porte de poignée facilite non seulement l'ouverture et la fermeture de la porte, mais joue également un beau rôle. Cependant, en raison d'une utilisation fréquente, une rupture se produira inévitablement au fil du temps, ce qui affectera l'utilisation des personnes et n'est pas belle, elle doit donc être résolue rapidement. Ensuite, je vais vous expliquer comment tordre la poignée de porte lorsqu'elle se casse, et j'espère aider tout le monde.

Comment tourner la poignée de porte

Utilisez une carte à puce (carte d'identité, carte bancaire, etc.) pour claquer la langue dans la serrure. La méthode ci-dessus a ses limites. Vous pouvez utiliser la méthode suivante pour secouer fortement la poignée de la porte pour la desserrer, puis regarder la structure de la serrure, généralement dans le bol de la serrure. Il y a des fixations, des vis et des clips. Après avoir retiré la poignée de verrouillage, vous pouvez voir la languette de verrouillage interne. Vous devez compter sur une pince et d'autres outils pour retirer la languette de verrouillage et l'ouvrir.


Hangzhou Spark Hardware Co., Ltd

Si vous avez des questions concernant un devis ou une coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à lucy@spark-hardware.com ou à utiliser le formulaire de demande suivant. Notre représentant commercial vous contactera dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.