Comment mesurer la taille de la voie pour s'adapter à vos portes de grange

- Mar 04, 2019-


Les systèmes de portes de grange coulissantes comportent plusieurs pièces mobiles. Donc, avant que l’installation proprement dite ait lieu, il est important que vous preniez toutes les mesures nécessaires pour vous assurer que votre projet de bricolage est bien fait.

Étape 1: Assurez-vous d'avoir de la place

Cela peut sembler du bon sens, mais les portes coulissantes ne sont pas vos portes habituelles. Pour déterminer si vous avez suffisamment de place pour votre porte de grange, examinez votre mur et assurez-vous que vous avez au moins le double de la largeur de la porte qui s'ouvre sur un mur de banque (à gauche ou à droite). Cela est essentiel car, lorsque la porte est complètement ouverte, la longueur du rail de la porte de la porte de la grange a besoin de suffisamment d’espace pour permettre à la porte de glisser complètement.


Étape 2: notez la largeur de la porte

Pour les dimensions de largeur de porte les plus appropriées, mesurez l'ouverture et ajoutez quelques pouces à cette mesure (environ 4 à 6 pouces). Ce coussin de mesure supplémentaire vous laissera plus d'espace pour manœuvrer au moment de l'installation. Par exemple, si vous avez un interrupteur près de l'ouverture, vous voulez être sûr que votre porte effacera l'interrupteur. Donc, si vous avez assez d’espace pour aller plus loin que le double de la largeur de la porte, utilisez cet espace supplémentaire car il peut vous être utile à long terme.


Étape 3: Deux fois la largeur de la porte = longueur de la voie

Quelle que soit votre mesure pour au moins deux fois la largeur de la porte, ce sera votre longueur de piste minimale. Pour calculer, il suffit de suivre cette équation:

largeur de la porte x 2 <= longueur="" minimale="" de="" la="">

Encore une fois, assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace mur compatible pour réaliser cette mesure.


Étape 4: Mesurez la hauteur de la porte intérieure

La première partie de la recherche de la solution pour cette étape consiste à savoir où vous voulez que la piste soit montée. En règle générale, il est préférable de commencer à monter votre rail à une distance qui se situe à mi-chemin entre le plafond et le haut de l'ouverture de la porte. Cependant, il est important de vérifier pour vous assurer que cette mesure fonctionnera avec le matériel de porte coulissant que vous choisirez, car certaines conceptions sont plus grandes que d'autres.


Une fois que vous avez déterminé le bon emplacement pour votre mesure et qu'il permet au matériel que vous avez sélectionné de glisser librement sans heurter le plafond, il est temps de mesurer depuis le point de montage de la piste proposé jusqu'au sol. En règle générale, placez le haut de votre porte coulissante à quelques centimètres au-dessus de la hauteur de votre ouverture et placez-le à environ un pouce du sol, suffisamment pour qu'il soit suivi pour pouvoir glisser en douceur, sans balancer ni basculer. balancement.