Comment installer vos portes d'armoire Mini Cabinet

- Apr 16, 2019-

Vous êtes donc tombé amoureux de la beauté fonctionnelle des portes de grange et vous souhaitez maintenant en profiter sur vos armoires? ... Génial! Nous avons quelques indications sur la façon de procéder directement.


Vous êtes probablement dans l'un de ces deux scénarios courants. Vous avez peut-être des portes d'armoires traditionnelles existantes que vous souhaitez remplacer par des portes d'armoires d'armoires ou vous partez de zéro avec une surface qui réclame des œuvres d'art fonctionnelles sous la forme d'armoires ou de style de portes d'enceinte.


Dans les deux cas, l’essentiel est de faire installer les portes de la grange et le matériel de porte de la grange sur l’armoire.

Organisons ce processus en 4 étapes.



Étape 1. Prenez du recul


Dans cette étape, vous devrez saisir votre mesureur de bande le plus fiable et vérifier certaines choses.


Obtenez une mesure de l'espace dont vous disposez depuis le haut de l'ouverture de la porte de l'armoire jusqu'au plafond ou de la hauteur totale du cadre au-dessus de l'ouverture. Vous aurez besoin de cet espace pour apposer votre piste. Vous aurez également besoin d’un peu d’espace au-dessus pour que vos cintres (la belle sangle avec la roue) puissent rouler librement sur le dessus de la piste.


CONSEIL: Avec la quincaillerie de porte d’étable Cabinet, vous n’avez pas besoin de la même taille de suspension que celle d’une porte d’étable typique, car elles sont beaucoup plus légères. Consultez notre site Web pour le système parfaitement conçu mini porte de la grange. Beaucoup de type peut être choisi.

Selon le style de matériel que vous avez choisi, assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace pour le cintre et le rail.

L'autre mesure à vérifier est la largeur et la hauteur de la porte par rapport à l'ouverture. Vous allez vouloir que la porte chevauche l'ouverture afin que vous ne voyiez pas dans l'armoire lorsque la porte est en position fermée.



Étape 2. Creuser et appuyer sur la gâchette


Il est maintenant temps d'utiliser la perceuse!


Vous voudrez aligner la fin de votre piste avec le bord de l'endroit où la porte sera en position fermée. Le reste de la piste doit aller au-delà de l’ouverture dans la direction souhaitée.

Vérifiez à nouveau que vous avez assez de tête comme vous l’auriez déjà noté à l’étape précédente, puis assurez-vous que le bas de la piste n’interfère pas avec le haut de l’ouverture.


Maintenant, augmentez votre BFF pour faire bonne mesure ... puis percez des avant-trous dans le cadre pour que vos tire-fonds fixent la chenille.


À l’aide des tire-fonds, des entretoises et des butées fournis, fixez le rail au cadre.



Étape 3. Les portes


Avec une extrême fierté, prenez les cintres des portes de la grange et installez-en un de chaque côté de la porte.


Assurez-vous que l’espace entre le bas de la roue et le haut de la porte est au moins 3/8 ”plus haut que la largeur de la voie. Il existe plusieurs options de largeur de piste, il vous suffit donc de vérifier laquelle vous avez choisi.

La sangle de suspension doit être installée de sorte que, lorsque la porte est en position fermée, le bord de la suspension vienne en contact avec la butée de la chenille. Vérifiez cette mesure avant de percer des trous dans votre porte.


A présent, marquez à travers les trous des supports sur la face de la porte et percez à travers la porte pour le matériel de support fourni, puis fixez les supports à la porte.



Étape 4. Mettez le sur



Avec votre armoire, la porte de la grange roule sans à-coup le long de la voie. (Mais ne soyez pas trop arrogant) ... vous devez vous assurer que vous terminez ce petit projet avec le guide du bas et les supports anti-sauts pour que cette petite beauté ne reçoive aucune idée folle.