Comment installer le rail de porte coulissante en toute sécurité

- Feb 14, 2020-

Comment installer le rail de porte coulissante en toute sécurité

La porte coulissante est maintenant utilisée par de nombreuses familles, et sa commodité est naturellement évidente. Cependant, l'installation de portes coulissantes avant utilisation doit être prise en compte. Ce n'est qu'après l'installation qu'il peut être plus pratique à utiliser et avoir une meilleure expérience. L'éditeur suivant explique la méthode d'installation du rail de porte coulissante.

Tout d'abord, assurez-vous de la taille du boîtier de rail sur la partie supérieure de la porte coulissante et de sa largeur. Si le rail est installé à l'intérieur du boîtier de rail, cela peut faire bien accrocher la porte coulissante sur le rail. Et si sa hauteur est inférieure à 1,95 mètre, elle apportera une sensation très tendue et oppressante. Sa hauteur doit être supérieure à 1,95 mètre. Bien sûr, la maison moyenne peut le faire, la hauteur est à peu près la même, dépend principalement de la largeur, après tout, des différents types, la taille de la porte n'est pas universelle.

La taille appropriée doit être déterminée en fonction de la situation réelle, et la porte coulissante et le rail d'installation seront sélectionnés après la mesure réelle de la maison.


De plus, lors de l'installation, veillez à utiliser la porte coulissante du sol au plafond avec précaution. Généralement, lorsque cette porte est poussée ou tirée, son amplitude de pivotement est relativement importante. Une fois le temps trop long, la qualité de la porte sera importante, et la qualité de certains produits défectueux sera importante, et elle peut être déformée.

Lors de l'installation de la porte coulissante sur la porte coulissante, le rail supérieur doit être complètement fixé et le cône de gravité doit être utilisé pour suspendre trois points aux deux extrémités et au milieu du rail supérieur. . Une fois la voie supérieure installée, le marteau de levage peut être placé sur le point central de la voie supérieure au sol. Les lignes verticales doivent être placées aux deux extrémités de la piste, et la piste inférieure doit être fixée à ces trois points. Les rails sont parallèles et la porte coulissante peut être utilisée après la finition.