Comment choisir la poignée de porte de la grange préférée.

- May 10, 2019-

1.matière

Avant d'acheter, vous devez déterminer le matériau de la poignée de porte que vous souhaitez acheter. Notre site Web propose 3 poignées de porte en aluminium, acier au carbone et acier inoxydable. Les poignées de porte de grange en acier inoxydable sont lisses et sans rayures, avec des finitions brossées et en miroir, et peuvent être personnalisées pour les familles qui souhaitent un style de bricolage moderne. La poignée de porte de grange en acier au carbone est plus adaptée au style rustique simple du pays, la couleur est noire, correspond au style rustique


2. taille

Après avoir déterminé le matériau, il vous suffit de déterminer la taille de la poignée de porte. Nous avons des spécifications standard, mais nous pouvons également personnaliser la longueur en fonction de vos besoins. Assurez-vous de re-percer la porte sur la porte. En outre, l’épaisseur de la porte est également l’un des éléments clés permettant de déterminer la taille de la poignée, veuillez noter.


3. style

Un autre facteur important est le style. Vous devez choisir votre style préféré en fonction du style de décoration général. Vous aurez peut-être besoin d'une poignée en ligne ou d'une poignée de porte à levier qui vous plaira davantage. Les poignées de porte sur notre site Web sont disponibles dans une variété de styles. Veuillez vérifier les pages pertinentes pour la sélection.


Après avoir effectué les préparatifs ci-dessus, vous pouvez être sûr d'acheter la poignée de porte de grange que vous souhaitez!