Comment choisir un levier de porte

- May 09, 2019-


Voici quelque chose que vous devez savoir avant d’installer une poignée de porte à levier.



1. Entrée:

Une poignée avec un pêne dormant à clé principalement utilisé sur les portes extérieures pour entrer dans la maison. Traditionnellement disponible en styles complet, monolithique ou sectionnel. Les poignées d'entrée sont conçues pour améliorer l'entrée de la maison et la différencier des autres portes de la maison. Les autres portes extérieures de la maison ont souvent un pêne dormant associé à un levier ou à un bouton de passage. Dans les cas où la porte ne comporte qu'un seul trou de forage, des clés et des leviers sont également disponibles.


2. Confidentialité:

Un ensemble de poignées avec un mécanisme de verrouillage. Les poignées d'intimité possèdent généralement un mécanisme de verrouillage à goupille et sont couramment utilisées dans une salle de bain ou une chambre. La plupart auront une sortie d'urgence pour déverrouiller la porte de l'extérieur.


3. passage:

Un ensemble de poignées sans mécanisme de verrouillage interne. Un ensemble de passages est utilisé sur une porte ne nécessitant pas de confidentialité, par exemple; entre un salon et une cuisine ou un placard nécessitant un loquet. Le plus souvent utilisé pour les portes intérieures ou associé à un pêne dormant pour les portes extérieures.


4. Dummy:

Les ensembles factices n'ont pas de verrou et sont montés en surface, ils ne nécessitent donc pas de trou de forage. Comme il n’ya pas de verrou avec ce matériel, un mécanisme de verrouillage tel qu’un verrou à bille ou à rouleau est généralement nécessaire pour maintenir la porte fermée.


5. Trou ennuyeux:

Un trou dans la porte où la poignée de la porte et le loquet sont montés. Pour les portes intérieures ne nécessitant qu'un bouton ou un levier, il n'y en a généralement qu'un. Pour les portes d'entrée ou les portes nécessitant un pêne dormant, un double passage est généralement requis. La norme industrielle entre les trous de forage, appelée mesure de centre à centre. Une partie du service de forage comprend un trou plus petit dans le bord de la porte qui permet au loquet de fonctionner. Vous devez mesurer le diamètre du trou requis pour le kit de serrure de porte acheté par la serrure et percer le trou de porte avant de l'installer.


6. Épaisseur de la porte:

L'épaisseur de la porte peut être très différente selon les styles et les fonctions de la porte. Elle consiste à mesurer l'épaisseur du bord de la porte. Les portes extérieures sont souvent plus épaisses que les portes intérieures. Il est important de mesurer correctement et de fournir l'épaisseur de la porte pour s'assurer que le matériel peut s'adapter à la porte. Dans certains cas, un kit de porte spécial est requis si la porte est plus mince ou plus épaisse que celle pour laquelle le matériel a été conçu.



Nos étincelles fournissent des types de poignée de porte à levier. Il doit y en avoir un dont vous avez besoin ici.







Matériel Cie., Ltd de Hangzhou Spark

Adresse: pièce 705, bloc C, Meidu Plaza, district de Gongshu, Hangzhou310011, Chine.

Tel: + 86-571-56261828

Fax: + 86-571-56261827

E-mail: lucy@spark-hardware.com