Combien de types de portes coulissantes existe-t-il dans la salle de bain?

- Sep 18, 2019-

La porte de la salle de bain peut être transformée en porte plaque, une porte vitrée ou coulissante peut également être envisagée. Pour préserver l'intimité, une petite bande de verre dépoli peut être utilisée au centre de la porte coulissante. Cela ne peut être que transparent mais pas de perspective. Il est approprié d'installer une porte coulissante en verre dépoli des deux côtés ou une porte coulissante en verre de brouillard foncé. Une sorte de


La porte coulissante de la salle de bain à un côté a généralement une largeur nette d’au moins 650 mm, et l’entrée de 700 mm est généralement réservée à la salle de bain sur les dessins de construction;


Portes coulissantes pour toilettes à double sens, laissant généralement un accès de 650 mm. La largeur de la porte doit être de 1 300 mm. Si deux flux de personnes passent en même temps, la largeur de la porte sera de 2200 mm. style chinois


Épaisseur de la porte coulissante de la toilette: identique à l’épaisseur du mur, en dehors du cadre de la porte, plus de 5 à 15 des deux côtés sont courantes, les exigences particulières en matière de décoration sont plus épaisses. Les panneaux de porte ont généralement 20, 25, 30 ... Il devrait y avoir plusieurs tailles en fonction du matériau choisi. Le plus simple, une couche de verre, ne peut pas avoir moins de 10 d'épaisseur, bien sûr, l'encadrement de la porte, le nombre de calandres. _


Regardez la poulie de la porte coulissante de la toilette: la poulie est le composant matériel le plus important de la porte coulissante. Il existe actuellement trois types de matériaux de poulie sur le marché: poulie en plastique, poulie en métal et poulie en fibre de verre. Les poulies métalliques ont une grande résistance, mais elles sont sujettes au bruit lorsqu'elles entrent en contact avec des rails. poulies en fibre de verre contenant des roulements à rouleaux, push-pull en douceur, résistantes à l'usure et durables, structures fermées de type caisson sont efficaces contre la poussière, deux dispositifs anti-sauts assurent la sécurité et la fiabilité lors du glissement; tandis que certaines roues de porte à traction de qualité inférieure sont en plastique organique, qui sont extrêmement faciles à porter et à se déformer. La structure de roue ouverte est facile à pénétrer dans la poussière et à porter le roulement interne. Il est difficile de garder la poussée et la traction flexible. Un appareil à l'épreuve des sauts n'a même pas d'appareil à l'épreuve des sauts. Il est facile de dérailler en poussant et en tirant, et c'est très dangereux.


La fonction des portes coulissantes

1. Espace de séparation. Même si les styles de portes coulissantes sont différents, ils jouent tous le rôle de restriction d’espace et de séparation. Le degré de restriction dépend de la taille, du matériau, du style et de la couleur de la porte coulissante. Les portes coulissantes opaques de couleur foncée et opaque possèdent une force de séparation importante et des limites nettes pour l’espace. Ils conviennent au grand espace avec une hauteur de plancher élevée. Les portes push-pull de petite taille, de matériaux minces et de bonne perméabilité ont un faible encombrement et une interface d'espace peu claire, mais elles peuvent être dans les airs. La division entre eux doit être continue, de sorte que l'espace conserve une bonne mobilité et que le niveau soit plus abondant. La porte coulissante convient à la division de divers espaces de vie et à la limitation de l'espace local.


2. Obscur la ligne de mire. Les portes push-pull ont différents degrés d'effet d'occlusion en fonction de la différence de transparence des matériaux. Différents domaines fonctionnels ont des exigences de visibilité différentes. Lorsque vous divisez un grand espace en un petit espace à travers une partition, vous devez également prendre en compte l’éclairage. Les portes push-pull avec une bonne transmittance peuvent être utilisées dans les zones de lecture avec des exigences d'éclairage plus élevées.


3. bonne isolation phonique. Le verre creux de bonne qualité a un fort effet d’isolation acoustique. En outre, les tissus mous, les éponges et les matériaux en mousse ont une certaine capacité d'absorption acoustique. Les portes coulissantes décorées avec ces matériaux ont également une meilleure isolation acoustique.


4. Intimité forte. Dans la vie moderne du salon, la salle de bain, la chambre à coucher et d’autres espaces ne sont plus comme avant, entourés de quatre murs de briques fixes. Dans la conception personnalisée, la salle de bain en verre transparent est commune. Afin de préserver l'intimité de la vie, l'entrée de ces zones peut être couverte par une porte coulissante mobile.


5. Augmenter l'élasticité spatiale. Poussez et tirez les portes en fonction des exigences d'utilisation, des formes structurelles, du style décoratif, à tout moment pour commencer ou pour vous déplacer, l'espace sera également divisé ou fermé, deviendra plus grand ou plus petit, avec des souhaits subjectifs plus flexibles.


Matériel Cie., Ltd de Hangzhou Spark

Si vous avez des questions sur les devis ou la coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à lucy@spark-hardware.com ou à utiliser le formulaire de demande suivant. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.