Poulies de porte coulissante en différents matériaux à sélectionner

- Feb 21, 2019-

Roue 1.Pure en métal

Avantages: gravité des roulements, résistance à l'usure et absence de déformation

Inconvénient: le glissement n'est pas assez lisse et il est facile de produire un son de friction en poussant et en tirant.

2. Roue en caoutchouc

Avantages: La surface de la roulette est fixée avec un ester lubrifiant non séchant, de sorte qu'elle puisse être facilement poussée et tirée, sans à-coups, sans bruit de friction, ce qui compense les défauts de la roue en métal pur.

Inconvénient: Les roues en caoutchouc sont fabriquées dans différents matériaux. La densité des roues en caoutchouc est donc différente, ce qui entraîne une déviation du centre de gravité de la poulie. Il est donc facile de faire dérailler la poulie en cours d'utilisation.

Poulie double en un en métal 3.Metal

Avantages: La poulie double-en-un en nylon métallique présente les avantages suivants: capacité de charge élevée, résistance à la pression, résistance à l'usure et glissement en douceur. Il complète les roues en métal pur et les roues en caoutchouc et développe le principe de l'équilibrage dynamique et du positionnement à quatre roues pour les camions de transport de pétrole. Il est non excentrique et sans usure. C'est pourquoi de nombreuses armoires intégrales utilisent maintenant cette poulie pour garantir leur praticabilité, mais aussi pour faciliter la vie des gens.