Système de porte de grange pour les maisons industrielles

- Oct 24, 2018-

Les maisons industrielles sont l’un des styles de design les plus en vogue sur le marché. Des lignes épurées, des éléments de design polyvalents et une intemporalité devenue ancienne, le design de maison industrielle est une ambiance très recherchée pour la décoration intérieure.


Heureusement, si vivre dans une maison industrielle satisfait vos désirs de conception, vous n'avez pas besoin de faire vos valises et de vous installer dans un ancien entrepôt, grange ou bâtiment industriel à la retraite pour réaliser cette vision. En intégrant quelques éléments industriels créatifs, vous pouvez facilement transformer votre maison en la maison industrielle de vos rêves.


1. bois brut

Le bois brut, ou le bois qui n’a pas été poncé, teint et fini à la perfection, peut donner à votre maison l’intemporel devenu vieux qui respire le style industriel. Les portes de grange coulissantes, les armoires en bois, les tables aux grains uniques et accrocheurs et les poutres apparentes apportent une inspiration industrielle à votre maison.


2. portes uniques

En intégrant des portes non traditionnelles, vous pouvez obtenir le style industriel de niveau supérieur auquel vous aspirez. De lourdes portes d'entrée en métal ou en bois surdimensionnées sont un moyen fabuleux de créer un impact industriel initial pour votre famille et vos invités. Cependant, l'une des caractéristiques les plus communes et les plus populaires des maisons industrielles sont les portes de panneaux de grange industriels. Ces portes coulissantes de grange sont le mélange parfait de style moderne et industriel pour n'importe quelle maison.


Pour plus d’inspiration pour la maison industrielle et d’autres idées de conception de maison, consultez notre site Web maintenant!